publicité

Les news SaaS


A la une

Les dernières news

SaaS : comment réussir sur le marché français

Tribune - La croissance du marché français du SaaS garde le rythme (+22) et celui-ci devrait dégager 2,7 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2018. Mais s'y faire sa place n'est pas si simple néanmoins et certaines particularités doivent être prises en compte.

Vendredi 29 Juin 2018 par Thibaut de Lataillade, Capterra

Réagissez !

Guerres du Cloud 2018 : 6 enseignements à mi-parcours

Cloud Computing - Les développements les plus intéressants du premier semestre ont porté sur le software-as-a-service, tandis que le marché de l'infrastructure s'est concentré. Quant à l'IoT, l'IA et le machine learning, ils s'imposent comme des facteurs de différenciation.

Lundi 25 Juin 2018 par Larry Dignan

Réagissez !

Multicloud : un pour tous, et tous pour un ?

Cloud Computing - Ne regardez pas maintenant, mais de plus en plus d'entreprises décident de tout confier à des fournisseurs de cloud sélectionnés. Les entreprises vont-elles répéter les mêmes erreurs que lors de l'ère des grands logiciels en s'enfermant chez un prestataire unique ?

Lundi 09 Avril 2018 par Larry Dignan

1 commentaire

Le guide complet du cloud computing - Partie 1

Avenir de l'IT - Première partie de l'introduction au cloud computing, en commençant par les bases en passant par l'IaaS et la PaaS. Le point sur les forces et les faiblesses de cette technologie et des exemples concrets.

Lundi 05 Mars 2018 par Steve Ranger

Réagissez !

L'IA machine à cash des dépenses IT des prochaines années

Chiffres - Les dépenses IT mondiales ont retrouvé le chemin de la croissance. La reprise s'accentuera encore en 2018, estime Gartner, qui table sur une hausse de 4,5%. Le logiciel est un moteur de la croissance. L'IA le sera de plus en plus d'ici 2021.

Mardi 16 Janvier 2018 par Christophe Auffray

Réagissez !

Microsoft confirme enfin l’acquisition de Cloudyn

Business - Annoncée par la presse dès le mois d’avril, l’acquisition de la jeune pousse israélienne Cloudyn vient seulement d’être confirmée par Microsoft. Elle propose une plateforme SaaS qui automatise le suivi des coûts d’un service cloud. qui est compatible avec les principaux services cloud publics.

Vendredi 30 Juin 2017 par L'agence EP

Réagissez !

publicité