publicité

Les news Android


A la une

Les dernières news

Android entre dans le jeu des smartphones pliables

Technologie - Les fabricants de terminaux Android, menés par Samsung, devraient commencer à lancer des smartphones pliables l'année prochaine. Google s'engage à supporter nativement sur Android ces nouveaux formats de terminaux.

Jeudi 08 Novembre 2018 par Larry Dignan

1 commentaire

Android va ouvrir le code de sa puce Titan M

Sécurité - Google veut montrer qu’il prend lui aussi la sécurité au sérieux sur ses téléphones et détaille les différentes fonctionnalités de sa puce, intégrée dans les nouveaux téléphones Pixel 3.

Mardi 23 Octobre 2018 par Louis Adam

Réagissez !

Apps Android : jusqu’à 40 dollars par appareil en Europe

Technologie - Selon des sources officieuses, Google aurait fixé une grille tarifaire pour les licences d’exploitation de ses applications Android installées sur les terminaux vendus en Europe qui varierait en fonction des pays et de la densité d’affichage des écrans.

Lundi 22 Octobre 2018 par L'agence EP

3 commentaires

Apps Android : Google va faire payer les Européens

Business - Suite à sa condamnation en Europe pour abus de position dominante, Google annonce qu'il exigera désormais aux constructeurs de smartphones de payer une licence en Europe pour installer ses applications, et en particulier le Play Store. Ou comment gagner sur tous les tableaux.

Mercredi 17 Octobre 2018 par Christophe Auffray

24 commentaires

Google Fuchsia : ce que la NSA sait de l'OS

Technologie - Fuchsia est le système d'exploitation mystère de Google. Lors du récent Linux Security Summit, la NSA a révélé ce qu'elle avait découvert à ce jour. Bilan : cet OS modulaire ressemble à du Linux/Unix, mais sa sécurité doit encore nettement progresser.

Lundi 15 Octobre 2018 par Steven J. Vaughan-Nichols

Réagissez !

Condamnation Android : Google veut récupérer 4 milliards d'euros

Législation - Google a été condamné cette année par l'Europe pour ses pratiques déloyales en faveur de ses services et apps sur son OS mobile Android. La firme conteste sa sanction et fait appel. L'Europe lui réclame au total, avec l'affaire Google Shopping, près de 7 milliards d'euros.

Mercredi 10 Octobre 2018 par Christophe Auffray

7 commentaires

publicité